PL Oyré

defaut

A Oyré, une défaite au goût amer !!!

Il reste 5 mn à jouer, alors que le Tallud est mené 2-1 et tente de revenir au score, deux excès d’engagement vont ternir la rencontre.
Tout d’abord sur Jo Painsard à l’approche des 16m, le défenseur tacle sévèrement le ballon et envoie Jo au tapis qui sortira sur blessure….et tout ça sans l’intervention de l’arbitre. Habituellement, les intellos du corps arbitral appelle ça “un tâcle non maitrisé” ou encore “un excès d’engagement” mais à priori pas ici.
Presque dans la foulée, c’est Romain qui récupère un ballon au milieu de terrain et qui va subir un attentat (et je pèse mes mots) – tâcle violent par derrière – le genou, la cheville tout y passe. Lui non plus ne s’en relèvera pas. Ce coup-ci , l’arbitre est très courageux : il sort le carton….jaune. Romain sera sans doute absent plusieurs semaines mais l’agresseur au final s’en sort bien.
Anecdotique : sur ce coup franc, le Tallud manque de peu l’égalisation.
Voilà en résumé, ce qui restera de ce match avec certainement 2 absences pour les semaines qui vont venir.
Sur le match, une rencontre plutôt équilibrée (je dirai même légèrement dominée par le Tallud), et un sentiment de frustration suite aux 3 grosses occasions manquées au début du match.

 

0

Laisser un commentaire