Le Tallud confirme face à Nord 17

Le Tallud confirme face à Nord 17

Après la victoire difficile la semaine dernière, il fallait confirmer pour ce 2 ème match à la maison et si possible mettre la manière.

Le match démarre bien et Ju V est à la réception d’un centre de Damien avec une tête bien sortie par le gardien. Les actions vont s’enchainer mais c’est sur un corner quasi direct tiré par Yo que le Tallud va ouvrir le score.
Ju B, Damien et Jo vont ensuite se procurer de bonnes situations de frappes mais le score n’évoluera pas jusqu’à la pause.
La 2ème mi-temps est plus poussive. Les visiteurs poussent pour égaliser et le Tallud n’arrive plus à ressortir les ballons. Durant 20 minutes, les coups francs et corners se succèdent devant la cage de Julien D mais la défense tient bon. Les remplaçants vont alors jouer un rôle essentiel. Tout d’abord, Pierre qui tente des reprises de volées non cadrée puis Simon qui “tricote” dans une forêt de jambe et enchaine une frappe pied gauche déviée in extrémis. Puis Ben s’y met avec une tête au 2eme poteau sortie sur sa ligne par le gardien. Et encore Pierre qui reprend en taclant un centre fuyant de Damien avec un ballon qui passe à quelques centimètres du poteau. C’est à la 85′ environ que le Tallud va enfin concrétiser sa domination. Damien percute côté droit et adresse un centre en retrait pour Matt Moroch qui passe devant son défenseur et frappe plat du pied au ras du poteau.

Score final : 2-0 Match sérieux avec des situations offensives intéressantes.

Laisser un commentaire