4D LE TALLUD -PAYS THENEZEEN

4D    :   Le tallud  face au  leader de la poule C.

 

Les joueurs du Tallud recevaient ce week-end les leaders de la poule(  PAYS THENEZEEN ) .Un match important pour les deux équipes qui restaient sur des mauvais résultats et qui voulaient retrouver le chemin de la victoire .

Le début du match est à l’avantage des locaux ,mais se font surprendre sur la première incursion des visiteurs . Le Tallud va revenir au score très rapidement par Boubouch .Les joueurs de Thenezay vont reprendre l’avantage contre le cours du jeu sur un contre rondement mené et une superbe frappe . 2 – 1 à la mi-temps .

Le discours est clair à la mi-temps , ne rien lâcher et croire en la victoire . Le discours est bien entendu et va porter ses fruits . Dés le début de la deuxième mi-temps , Le Tallud revient à la marque par l’intermédiaire de Mat . Mais les joueurs du Tallud ne s’arrêtent pas là , ils vont aggraver le score par Paul et Pti seb , portant le score en faveur du Tallud de 4-2  . Le score aurait pu être plus lourd en fin de match avec des contres attaques mieux finis ..

 

 

Le Tallud s’impose donc 4 à 2 dans cette confrontation de très bonne qualité de la part des deux équipes .Un regain de forme à confirmer au prochain match , dans le derby face aux Portugais de Parthenay .

 

 

Laisser un commentaire