PL FC Pays de l’Ouin

On est en 8 ème !!!

Première étape franchie dans le challenge fixé par coach Séb, il reste 4 matchs de coupe pour finir la saison en fanfare, continuons à rêver…

Très bon comportement collectif pour ce déplacement au Nord des Deux-Sèvres à Loublande , sur un terrain qui se présentait comme une forteresse imprenable, 1 seule défaite du FCPO à domicile lors du premier match de la saison contre Moncoutant.

Et pourtant il l’on fait grâce à une solidarité un comportement collectif qui fait plaisir à voir, les consignes ont été respectées à la lettre.

En effet pour espérer ramener un résultat positif, il fallait s’appuyer sur nos valeurs, nos atouts, bien défendre, limiter les espaces, rester grouper, solidaires et utiliser au mieux les ballons de récupération.

Grâce à 2 buts marqués coup sur coup, d’abord par Jo.P sur une belle action collective, puis 4 minutes plus tard par Yohan sur un coup franc dont le gardien avait mal apprécié la trajectoire, il faillait ensuite géré et ce fut fait de très belle manière.

A noter les multiples changements liés aux blessures successives de Lulu et Paul et l’entrée en jeu dans un contexte délicat de Clovis.

Mission remplie place au 8ème contre Moncoutant le Dimanche 30 Avril.

On est en 8 ème !!!

 

Laisser un commentaire