4D TALLUD -BREUIL/BERNARD

LE TALLUD 4D toujours dans le haut du championnat .

 
L’objectif avant ce match était de confirmer les bons résultats et de rester au contact des premiers.Le début du match est à notre avantage, les occasions se succèdent mais sans réussite. Les locaux au fur et à mesure de ce premier acte s’endorment et vont se faire surprendre sur un coup franc qui va filer sous la transversale. Le match devient plus compliqué et les joueurs du Tallud butent sur une valeureuse équipe du Breuil Bernard. Avant la fin de la première période, Paul arrivera à égaliser d’une frappe croisée.
La deuxième mi temps sera différente dans le contenu avec des joueurs du Tallud beaucoup plus entreprenants, mettant plus de rythme et des actions plus aboutis. Les locaux vont logiquement prendre l’avantage par l’intermédiaire de Seb. Ils vont aggraver le score par Alexis Bertaut sur pénalty et mener 3 à 1. Sur cette action, un joueur de l’équipe adversaire sera exclu pour une main sur sa ligne de but. Le Breuil Bernard va néanmoins revenir au score sur coup franc. Dans le temps additionnel, Mat ira aussi de son but, portant le score final à 4 à 2.

Bon résultat, à confirmer dès le prochain match contre Buslaurs Thireuil à la maison afin d’espérer un podium et valider une bonne saison.

13/04/2017

Laisser un commentaire