3ème tour de Coupe de France Samedi 16 ou Dimanche 17 Septembre

Ce sera donc contre Naintré (R3) Samedi à Naintré ou contre St Jean de Thouars (D4) Dimanche à St Jean.

En effet ces 2 équipes s’affrontent pour le compte du 2ème tour Dimanche 10/09 et nous affronterons le vainqueur le week-end suivant, la première journée de l’équipe première est donc reportée.

Ce sera toujours avec l’objectif de se qualifier pour obtenir les fameux maillots !!!

o

Le piège a été évité pour ce 2ème tour de Coupe de France et le déplacement à Champdeniers Pamplie (3ème Division). On savait que cette rencontre pouvait s’avérer compliquée, sur un petit terrain et avec un équipe motivée par l’arrivée cette saison d’un nouveau coach Ousmane Bangoura et ce fut le cas.

Une première mi-temps équilibrée ou le Tallud aurait pu ouvrir le score notamment sur un coup-franc de Jo Painsard superbement détourné sur son poteau par le gardien ou grâce aux déboulés sur le coté de Coco Desnoues, mais au final c’est Champdeniers Pamplie qui va ouvrir la marque grâce à une belle action

du n° 11 local.

Fort heureusement le Tallud va égaliser dans la foulée grâce à une bonne rentrée de Pierre Bertin qui reprend victorieusement un ballon relâché par le gardien.

La 2ème période sera mieux maitrisée et Pierre d’un coup de tête victorieux va redonner l’avantage au Tallud, avant que Jo P. bénéficie d’un service millimètré de Victorien Moreau juste rentré pour corser l’addition.

En fin de match c’est un Léo Jagueneau rageur qui va enlever tour suspens en marquant le 4ème but dédié à la mémoire de Scout.

Bravo à tous.

 

 

Laisser un commentaire