2 sur 3

photo 5

La coupe est presque pleine !!!

La coupe Saboureau, la coupe des Deux-Sèvres, la coupe de Nouvelle Aquitaine ce sera donc 2 sur 3 pour le prochain tour avec la qualification de l ‘équipe fanion et de la réserve A.

Pour la réserve B le parcours s’achève contre l’équipe de la Crèche (2) à l’issue de la séance des tirs au but, la déception était palpable à la fin de la rencontre mais les bons ingrédients n’ont pas été mis notamment en première période pour faire douter les adversaires. Il faut reporter toute sa motivation sur le championnat pour continuer le bon parcours engagé jusqu’alors.

La réserve A n’a pas connu de difficultés à Assais pour se qualifier avec une victoire nette sur le score de 5 à zéro.

Avec plus de précision dans le dernier geste et peut être moins de suffisance, le score aurait pu être beaucoup plus large, attention au prochain tour çà pourrait se compliquer…

 

Pour l’équipe fanion les dimanches se suivent et se ressemblent, avec une victoire convaincante à Combrand sur le terrain de l’US Combranssière pensionnaire de la R3 (une division au-dessus).

Un collectif qui s’affirme avec l’intégration de jeunes joueurs une qualification tout à fait méritée et d’ailleurs que reconnaissait les adversaires du jour.

Prochain rendez-vous périlleux samedi soir à courlay pour la 3ème journée de championnat de R4 et contre Avenir 79 le Dimanche au Tallud pour la D3.

0

Laisser un commentaire