La Nouvelle Aquitaine c’est fini, vive les Deux-Sèvres

La Nouvelle Aquitaine c’est fini, vive les Deux-Sèvres

6ème tour et terminus pour la coupe de Nouvelle Aquitaine pour l’équipe fanion.

Un sentiment mitigé après un parcours très honorable dans les 2 coupes : élimination au 3ème tour en coupe de France à Naintré R3 (2/0) après 3 rencontres jouées à l’extérieur, puis élimination au 6ème tour en coupe de Nouvelle Aquitaine contre le leader de R3 aux tirs aux buts. Au final plus de coupe au 22 octobre, la faute à un calendrier mal ficelé avec 6 tours de coupe et seulement 3 journées de championnat !!!

Pour revenir sur la rencontre de ce dimanche, un match ou manifestement les 2 équipes s’observent et se craignent, une première mi-temps cadenassée, peu d’occasions et 2 gardiens qui sont attentifs et concentrés. Une deuxième mi-temps un peu plus enlevée ou chacun aurait pu faire la différence notamment le Tallud en fin de match avec 2 occasions nettes par Wilfried et Vito.

Au final ce sont bien les gardiens qui feront la différence et particulièrement celui de Migné-Auxances qui va chercher de belle manière les 2 premiers tirs au but pourtant bien frappés.

L’expérience à fait la différence maintenant place au championnat avec la réception de la Rochelle dès Dimanche prochain au Tallud.

La (très) bonne surprise est venue de la Ferrière dans le match de Coupe des Deux-Sèvres qui opposait la réserve A à l’équipe fanion de l’es Pays Thenezéen qui évolue en 2ème Division.

Cette rencontre était un peu redoutée par l’équipe du Tallud contre un adversaire coriace et qui ne nous réussit pas vraiment. Un grand bravo aux hommes du duo Fabio / La Rival avec le retour des cadres et les réalisations de Moroch et Benco.

En route pour le prochain tour.

Laisser un commentaire