Tous rouges et noirs …

DSC04556

3 places de leader pour les seniors

Belle dynamique en ce début de championnat, après 4 matchs joués pour chaque équipe senior (R4, D3, D4, D5) le bilan est flatteur avec 1 seul défaite sur 16 matchs joués !!!

C’est donc 3 équipes qui sont en tête de leur championnat en étant invaincues, l’équipe fanion coachée par Séb, la D4 coachée par Loulou et Lolo et la D5 coachée par Dom.

Le week-end dernier a été particulièrement favorable pour les rouges et noirs.

L’équipe 1 s’impose 3 à zéro contre l’ES La Rochelle (2) avec des réalisations de Jo Painsard d’abord d’un beau tir enveloppé du gauche suite à une belle percée dans la profondeur de Pierre, puis sur Pénalty après une faute (peu évidente) sur Simon, pénalty tiré en force, il a pas osé la Panenka !!!

Hugo pour son premier match dans le groupe, juste rentré en jeu après avoir échoué sur le poteau trouve l’ouverture et délivre l’équipe pour le 2ème but d’un beau tir croisé.

Au final un score flatteur, mais les qualités du groupe : abnégation, combativité, solidarité permettent pour l’instant de combler des lacunes techniques…

La réserve A a confirmé après son beau succès contre Pays Thénezéen en coupe des Deux Sèvres elle revient d’un déplacement risqué à Mazières (Sud Gatine) avec une belle victoire 5 buts à 1, victoire qui aurait pu être beaucoup plus large, après la déconvenue contre Avenir 79, l’équipe se replace dans un championnat qui sera très relevé.

La D4 affrontait une autre équipe invaincue de la poule Moncoutant, le match des leaders s’est soldé par un score vierge qui ne reflète par la physionomie de la rencontre. Une jeune équipe du Tallud, contre une équipe adverse plus expérimentée, au final une score de parité qui peut laisser quelques regrets. A noter la présence de nombreux supporters du Tallud qui ont facilement gagné le match des tribunes mais ça n’a pas suffi.

Même challenge pour la réserve C contre Vasles 3 invaincu jusqu’alors, une victoire qui a mis du temps à se décanter mais le très beau but de moustique en fin de partie a permis de sceller le score de la rencontre.

Un grand bravo à tous.

Plaisir et ambitions.

0

Laisser un commentaire