un week-end froid mais du vin chaud !!!

IMG_6808

DEUX  //  QUATRE  //  UN

Le week-end dernier les équipes du TALLUD reprenaient les matchs de championnat ,  après une trêve prolongée par le mauvais temps,  vent froid pour les premiers matchs :

Les U15 – 2  qui recevaient  le club de CŒUR DE BOCAGE  .

Un match ou les équipes sont du même niveau pour cette deuxième phase , des occasions de chaque côté et chacun retrouve progressivement son jeu au fil du match , il faut retrouver du rythme  et la fluidité du jeu: pour çà seule solution, l’entrainement si le temps le permet !!! et oui c’est çà le problème.

Le match  se termine sur le score de = 2/2

A 15 heures  se sont les U18  R2 sur le terrain pour affronter NIORT/PORT/BESSINES .

le match commence timidement et les équipes se procurent des occasions sans les concrétiser ,

Avec un jeu rapide et précis une action des locaux se termine par un but en première mi-temps .

La reprise est plus délicate et nos occasions ne sont pas bien ajustées , trop de pression   dans ce match car le but libérateur viendra sur penalty en fin de match .

Score final 2/0

A 19 heures  la réserve C (5D) se déplaçais  à AZAY/THOUET face à GATIFOOT .

La nuit tombe et les photos sont floues comme le jeu des deux équipes pas facile de produire du jeu sur un terrain bosselé et des passes mal ajustées   avec des contrôles à deux mètres et le peu d’occasion non cadré .

Le match se termine par un score de parité  1/1

FINI POUR LE SAMEDI

On reprend le DIMANCHE pour les deux réserve ( A  et  B )

Pour la réserve B face à MONCOUTANT ( le leader )

la match commence à l’avantage des visiteurs  dans le milieu de terrain , nos occasions les plus franches sont sur les ailles hélas pas bien terminée à l’approche du but adverse. Ce match se termine sur une meilleure note  et nous remportons se match en revenant au score par le revenant Lulu !!! puis en prenant l’avantage en toute fin de match

Score final 2/1 .

Bravo à tous avec une place de leader à la clé.

Le deuxième match de cet après midi c’est la réserve A  face à SUD-GATINE .

Le froid est toujours là  et les joueurs sur le terrain semblent gélés et apathique. Quelques rares  occasions mais pas de but. Quelques actions  réchauffent l’atmosphère en 2ème période mais pas de réussite sur ce match qui se termine logiquement sur un score nul  0/0

La   première ( R4 ) se  déplaçait à LA  ROCHELLE .

Même constat, un mach qui aurait pu être remporté par les Gâtinais après l’ouverture du score par Vito en 2ème période, mais un manque de rythme un manque de présence des attaquants n’ont pas permis de conclure victorieusement. Il faut travailler à l’entraînement pour retrouver au plus vite nos vertus, solidarité abnégation, combativité et convivialité ….

 

On termine sur un fausse note , la seul défaite du week-end sur 7 match .

Et oui les féminines U14/U17 F en région devaient se déplacer à AIXE sur VIENNE  mais le vendredi soir l’effectif est insuffisant ( vacances scolaires ) .

Notre coach SYLVAIN demande à reporter le match, comme la plupart des équipes l’on fait ( réponse négative du club adverse ). Un manque de sportivité évident, dommage pour nos filles….

Match perdu sur forfait et une amende , par très sportif pour un club de jeune .

Ce sera la seule défaite du week-end  très amère.

2 victoires

4 matchs nuls

 

 

1/03/2018

0

Laisser un commentaire