SAMEDI 10/03/2018

de U13 à U40 nettoyage compris …

U13 -1 et  2 

Le matin à 10 h 30  ce sont les U13  1 et  2 qui ouvrent la journée en recevant respectivement le club de SUD-GATINE  pour l’équipe 1 et CHICHE  pour l’équipe   2 .

Ce matin TONY ( FIFI ) prend les commandes de cette équipe en l’absence du coach  COCO.

La première mi-temps est pour nous la meilleure de ce match ou le jeu et le réalisme devant le but sont au rendez vous, score de cette première mi-temps   3-1

En seconde période nos jeunes joueurs se mettent  en difficulté en produisant un jeu qui contraste avec la première mi-temps.SUD-GATINE en profite pour se détacher et l’emporter.

score   3 – 4

Dommage , mais  FIFI  est là pour encourager   les joueurs de cette équipe qui a montré de bonnes choses dans le match. Il faut encore travailler à l’entrainement pour garder jusqu’à la  dernière minute le  score acquis en première période   .

En même temps l’équipe 2 subissait les assauts de l’équipe de CHICHE , difficile de relancer le jeu , des passes pas précises et des actions pas menées à terme pour pouvoir marquer un but .Elle s’incline  0-8 et la 3ème équipe perd à l’extérieur 9-5  face à GJ SEVRE BOCAGE

U14-U17  FEMININES

Dans l’après midi vers 13h15 c’est au tour des filles U14-U17 qui  recevaient   POITIERS 3 CITES  pour leur deuxième  match de championnat de 2 phases en  2018 (la 1ère étant un forfait) .

Le jeu est flou des deux côtés mais POITIERS est plus réaliste et converti ses occasions, nous avons des difficultés pour produire du jeu mais les filles ne lâchent pas et essaient de revenir au score, sans succès, elles s’inclinent  0-3

U15 -1

Les  U15 -1 se retrouvaient sur le terrain à 15h face à ST VARAUDAISE

Une équipe qui joue le haut de tableau et qui montre des qualités individuelles chez certains joueurs pour emmener cette équipe vers le haut.

Des occasions et du jeu qui pourrait être plus fluide et plus prolifique (un jeu plus rapide , la précision dans les déplacements et l’occupation des zones sur le terrain ). Malgré tout elle s’impose 5-0 et leader de la poule A  avec 18 buts et ZERO but encaissé.

Il faut continuer sans s’enflammer …

CLUB  HOUSE 

Fin de soirée les joueurs sont tous partis et les responsables de CLUB HOUSE (DIMITRI et PHILIPPE ) sont encore là pour le rangement et le nettoyage .15 minutes chrono et le club est propre et la journée est terminée , nous passerons donc à DIMANCHE .

 

RESERVE   C (d5)

Nous voici  le dimanche 13H15 au stade la réserve C affronte le leader de la cinquième division premier niveau  notre voisin ST AUBIN le CLOUD qui jusqu’a présent est invaincu avec trois victoires .

SEBASTIEN le coach général à bien du souci pour faire une équipe homogène avec des absences de dernière minute, mais il rappelle l’ancienne garde à la rescousse (TOF et lui même SEB ) .

Les visiteurs se font surprendre par notre  jeu orchestré  par SEB en défense et ses petits jeunes et épaulé par TOF et BAPTISTE  qui ratissent le milieu de terrain.

Les occasions se font rares et notre gardien SEB  BOURDIN  nous montre que nous ne lâcherons rien (bien à son poste et déterminé malgré  quelques HOUPS !!!) mais tout va bien et ST AUBIN  repart sans pouvoir nous marquer un seul but .

Une occasion manquée de peu en fin de match par PTI SEB, sur la photo le ballon est dans le but, mais pas dans la réalité, dommage …

A signaler le retour de LEO GIRET  en défense et tous nos jeunes qui se sont très bien comportés et ont bataillé jusqu’a la dernière seconde .

Score final    0 / 0

 

15/03/2018

Laisser un commentaire