R4 Le Tallud / FC Pays de l’Ouin

Heure d’été mi-temps compliquée !!

DSC05507DSC05511

Est ce l’ heure de sommeil en moins qui a perturbé le Tallud opposé à la lanterne rouge le FC Pays de l’Ouin, non car le début de match est tonitruant, avec un but d’entrée de Pierre qui fait preuve d’efficacité sur sa première occasion. Ce ne sera malheureusement pas le cas de Simon et Benjamin qui loupent 2 grosses occasions, puis plus rien !!!

Une attaque maladroite, un milieu passif et désorganisé, une défense apathique sans doute le temps nécessaire pour récupérer son heure de sommeil ?

Pendant ce temps les visiteurs profitent de nos errances et prennent l’avantage sur deux buts similaires devant une défense figée, au repos les visiteurs sont presque surpris de mener 2 à 1 contre le leader invaincu.

Le discours du coach à la mi-temps va réveiller les troupes, mais c’est l’efficacité de Pierre qui va chasser les doutes avec un premier but suite à une combinaison avec Jo P, puis dans la foulée une tête victorieuse sur corner, ouf nous voilà relancés…

Par la suite les occasions vont se succéder et Simon sera enfin récompensé en gagnant son duel avec le gardien, puis en crucifiant à nouveau celui ci d’un joli coup de tête sur un beau coup franc de Lulu.

Bon très bien l’équipe retrouve la victoire et les vestiaires résonnent du Cha lalalalala Eveil Tallud….

Il faudra faire preuve de plus de consistance lors des prochaines rencontres.

DSC05517DSC05512

Laisser un commentaire