Challenge 79 St Sauveur / Le Tallud

DSC05620

Pâques dans la boue, St Sauveur à genoux !!!

DSC05611

Un nouveau week-end perturbé par les intempéries, arrêté municipal sur les installations du Tallud, il est vrai que les terrains sont particulièrement gras, il va falloir reboucher les trous !!!

Eh oui certains avaient choisis de s’adonner aux joies de la thalassothérapie à l’occasion de la Frappadingue, d’autres étaient retenus par des repas en famille, mais si les matchs de jeunes au Tallud étaient reportés, il y avait quand même une compétition officielle de programmée pour l’équipe fanion avec un match de Challenge contre St Sauveur (R3). Arrêté municipal également sur le terrain de St Sauveur, la rencontre est donc délocalisée à Bressuire sur le terrain synthétique.

Séb à composé avec les joueurs disponibles et à fait appel aux jeunes U18 pour compléter l’effectif (Hugo Bross et Hugo Press, Lucas, lolo).

Le Tallud est bien en place et s’adapte rapidement aux conditions de jeu, mais suite à 2 fautes coup sur coup, Benjamin hérite d”un carton blanc (pas de cartons jaunes en Challenge) et laisse ses coéquipiers à 10 pendant 10 mm. St Sauveur en profite et va trouver l’ouverture de belle manière par son N° 7.

Après le rentrée de Benjamin, Le Tallud va reprendre son emprise sur la rencontre et revenir au score par Vito qui reprend vitorieusement !!! un corner très bien frappé par Jo P.

Mi-temps 1 partout et à la reprise Séb fait tourner l’effectif avec les rentrée de Hugo, Lolo et Coco ho ho ho … un temps d’adaptation et quelques sueurs froides pour la défense et sur un frappe contrée de la main, l’arbitre désigne le point de pénalty en faveur du Tallud. Jo P. ajuste parfaitement le gardien et Le Tallud prend l’avantage.

Dans le dernier 1/4 d’heure le Tallud va multiplier les offensives et les occasions franches, et sur un très bon débordement de Pierre, Simon concrétise enfin du plat du pied.

Victoire logique 3-1 et qualification pour les 1/4 de finale du Challenge 79.

0

Laisser un commentaire