R4 Portugais Châtellerault / Le Tallud

Photo 10

Quand çà veut rire ….

 

On joue la 94ème, ultime coup franc excentré suite à une faute méchante sur Simon, L’arbitre annonce la fin du match sitôt le coup de pied tiré, Léo le chambre gentiment en lui disant et s’il y a but ?

Yo envoie le ballon dans la boîte et dans un amas de joueur ben saute plus haut et dévie le ballon “petit filet” ouahou… c’est du délire et la réussite qui continue à nous accompagner jusque où ?

Et pourtant …. après une bonne entame et un but en contre de Pierre qui efface le dernier défenseur et le gardien pour marquer dans le but vide, la suite fut plus compliquée.

Une équipe des Portugais mobile qui fait bien circuler le ballon et qui cherche son avant centre qui met souvent à mal la défense gâtinaise, notamment par son jeu de tête. Une tête sur le poteau, une autre sur la barre, quelques ballons repoussés sur la ligne, c’est chaud sur le terrain et dans les tribunes !!! Finalement l’arbitre cède à la pression et siffle un pénalty pour les locaux suite à une faute de momo sur un attaquant en dehors de la surface !!

Mi-temps 1-1, le deuxième acte sera plus équilibré sans réelle occasion des deux côtés et quelques coups de pression que l’arbitre aura de grandes difficultés à gérer.

Au final tout le monde semblait se satisfaire du match nul, jusqu’à la 94 ème…

0

Laisser un commentaire