la D4 chez le voisin de Gatifoot

Week-end   Gatifoot pour la D4 et D5

Ce week-end le  Tallud affrontait le club de Gatifoot, la réserve B se déplaçait à Secondigny samedi soir, coup d’envoi à 20H et le match commence avec peu d’occasions des deux côtés le jeu se cantonne dans le milieu de terrain ou le Tallud se montre le plus rapide et le plus juste , nous récupérons plus de ballons avec nos jeunes U18 et  U20 accompagnés de quelques anciens Boubouche et Coco du haut de leurs 24 ans .

Il faut attendre la deuxième période pour que Hugo ouvre le score  sur un coup-franc et dépose le ballon dans la lucarne à gauche du gardien de Gatifoot, un but qui fait du bien à l’équipe qui se procure quelques frappes, mais sur le gardien. Gatifoot réagit par intermittence mais le jeu est fermé ave très peu d’occasions. Les cadres (Coco ,Boubouche, Loulou )assurent leur rôle et avec les jeunes développent un jeu de qualité . Bravo à tous belle victoire.

Score final  0/1

Le dimanche au tour de la D5 qui accueille Gatifoot 3 , coup d’envoi 13H15 et les joueurs se mettent en condition et se lance à l’assaut  des buts visiteurs .

Trois buts en un quart d’heure et l’affaire est déjà pliée, une défense solide autour du capitaine Baptiste ,toutes les attaques adverses sont stoppées par la défense et les milieux récupèrent les ballons perdus pour lancer nos attaquants . Un festival de buts pour en finir sur le score de 7/1.

C’est la 1ère phase du festival offensif de l’après midi.

16/04/2018

 

Laisser un commentaire