R4 Le Tallud / St Cerbouille

Sans saveur !!!

Malgré le résultat qui peut montrer la suprématie du Tallud sur ce championnat avec un score de 5 à 0 contre son dauphin, malgré tout le sentiment à la fin du match était mitigé.

La faute sans doute à un adversaire qui s’est présenté diminué et qui a vite compris que l’après midi serait difficile. Ben ouvre le score après 15 minutes sur un bon contrôle et une belle frappe enchainée.

Lolo l’imite peu de temps après sur une frappe qui vient se loger pleine lucarne, mais qui déclenche les contestations des visiteurs à cause d’une main préalable sur le contrôle, pas d’arbitrage vidéo, but validé, 2 à 0 à la pause.

Le début de seconde période va être un cauchemar pour les visiteurs, sur sa première occasion juste rentré en jeu Vito marque le but du 3-0 en glissant le ballon sous le gardien. Puis c’est le festival Pierrot qui marque deux buts identiques coup sur coup. Il reste 30 minutes 5 à 0 puis plus rien.

Les adversaires font circuler le ballon dans leur camps en évitant de prendre le moindre risque et le Tallud se contente de cette situation et laisse égrener le temps.

Ne faisons pas la fine bouche, 5 buts marqués, zéro encaissé et un écart qui s’accroit au classement, c’est pas si mal…

A noter le très bon comportement de l’équipe en buvette et qui à laissé le terrain nickel, un exemple à suivre…. Merci Alicia et Camille.

DSC05725

Laisser un commentaire