la R4 en difficulté ”mais toujours des ressources”

R4 le Tallud  toujours invaincu

Première période, Le Tallud est  en difficulté face à une équipe de Courlay qui fait courir le ballon par l’intermédiaire des jumeaux Roullet  qui recherchent leur excellent  et expérimenté attaquant Kevin Rouet  qui pose quelque soucis à la défense locale. Les visiteurs profitent d’une erreur  sur un corner pour inscrire un but juste avant la mi-temps. 0- 1, çà va être compliqué…

Les Talludéens se réveillent en seconde période  et enchaînent de bonnes actions, un centre de Hugo  au deuxième poteau est repris victorieusement par Damien qui catapulte le ballon au fond des filets 1 partout.

IMG_7555

Le jeu s’anime et l’engagement est supérieur ce qui oblige l’arbitre à sortir les cartons, un jaune pour Damien et un blanc pour Jo P  dans la foulée qui laisse donc ses coéquipiers à 10, alors qu’il reste un quart d’heure de jeu. Le Tallud est solide et parvient à bien gérer cette infériorité. Jo  revient sur le terrain et sans doute véxé, sur un ballon  à vingt mètres des buts décroche une frappe de son pied gauche magique qui finit au fond des filets  2-1, presque inespéré.

Courlay ne lâche rien et se procure une dernière occasion que stoppe Victorien en ceinturant le N°9 visiteur qui filait au but, dernier défenseur qui stoppe une action de but , l’arbitre applique le règlement ( carton rouge ), sur le coup-franc ce diable de n° 9  frappe sur la transversale, ouf…

Finalement Courlay perd ce match à vouloir absolument le gagner et le Tallud tient sa première victoire depuis 2015 contre sa bête noire.

IMG_7556

Le Tallud est  toujours invaincu, il reste trois matchs pour réaliser un véritable exploit.

 

24/04/2018

Laisser un commentaire