U14/U17 Féminines à St Pantaleon

Une belle journée en Corrèze

 

Ce samedi 28 avril 2018 il est 7h15  avec l’équipe  filles U14/U17 c’est l’heure du départ pour la Corrèze en mini bus de bon matin et de bonne humeur  .

272 km  de trajet pour arriver à St Pantaleon de larche  en Corrèze, toutes les filles en grande forme après des heures de chants et de rires ( juste 30 minutes de silence ) en 4 heures de trajet .

Arrivée 11h15, il est temps de déjeuner pour passer au plus sérieux de la journée : le match !!

12h15 temps agréable 20 degrés les filles  sont sur le terrain en tenue et l’échauffement commence dans le plus grand sérieux. Sylvain passe les consignes et les filles commencent  à entrer dans leurs match ,les visages se ferment et la pression monte .

13h15 début du match, sérieuses et bien en place avec des occasions mais du déchet dans la  finition, quelques bonnes frappes contrées par l’équipe adverse . Une première  mi-temps  à regret pour nous .0/0

La deuxième période  reprend sur le même rythme mais sur une erreur de l’arbitre de touche les locales en profitent d’une reprise plein axe pour ouvrir le score .

Une nouvelle occasion stoppée par l’arbitre (une joueuse de st pantaléon  se plaint  pour une blessure,mais rien de grave ), arrêt du jeu et sur la reprise les locales récupèrent le ballon et aggravent le score 2/0.

Fin de match , le score ne reflète pas la physionomie du match  et la motivation des filles malgré la distance et la fatigue ressentie en fin de deuxième mi-temps .

Un match ou les talludéennes ont montrées les valeurs  du football féminin et du club.

Le retour se passe comme pour l’aller dans la bonne humeur avec un répertoire de chant des années 80 à 2018 , pas le temps de souffler 30 minutes de repos et s’est reparti de plus belle  .

Arrivé 20h15, STOP.

Merci  à Sylvain et Eric  les chauffeurs ( et arbitre de touche ) et surtout pour votre comportement vous les filles MERCI, MERCI… et merci pour un match de qualité à retenir pour la suite !!

Un grand Merci également  au Garage Philippe Juin  et ABMPI du Tallud pour les mini bus et le sponsoring de cette longue journée.

01/05/2018

 

 

Laisser un commentaire