Confirmation…

DSC07618

Sur la bonne voie ?

 

Pour ce week-end de championnat ce sont tout d’abord les équipes B et C qui avaient lancé les hostilités avec la réception d’Airvo St Jouin en 5 ème Division et le déplacement chez le voisin de Pompaire pour la 4ème Division. Un bon démarrage avec un résultat malgré tout mitigé pour la C et ce match nul 3 partout (la cohésion et la solidarité ne sont pas vraiment au rendez-vous !!!).

Pendant ce temps -là la réserve B faisait un festival à Pompaire avec un cinglant 9 à 0 pour le Tallud devant une équipe de Pompaire qui a du souci à se faire. Triplé de Loulou qui n’a pas ramené le ballon du match et doublé de Théo dans un match à sens unique.

Pour l’équipe fanion un temps radieux et un public nombreux pour la réception de ligugé, un match important pour se recaler en milieu de tableau. Une première mi-temps équilibrée avec des occasions de part et d’autre et une grosse frayeur en fin de mi-temps avec un face à face complétement loupé par l’attaquant de Ligugé, ouf…

La deuxième mi-temps repart sur les mêmes bases, mais l’apport du banc va emmener plus de percussion dans un match jusqu’alors stérile. Pierre va profiter d’un bon centre de son capitaine (lulu) pour effacer le gardien et marquer dans un angle réduit. Le Tallud, n’est pas à l’abri devant une équipe visiteuse appliquée et qui cherche à jouer. La délivrance viendra en fin de match sur une bonne remise de Pierre pour Damien qui conclut d’une reprise de volée acrobatique. Le sort du match et scellé avec un nouveau cleanshit.

La réserve A revient de Faye l’Abesse avec une défaite cruelle, il faut trouver de la stabilité pour que le collectif puisse s’exprimer.

Rentrée manquée pour Yohan qui fait aussi un détour par Faye l’Abesse puis Angers mais sans faire son entrée sur le terrain !!! Bon rétablissement.

0

Laisser un commentaire