LENDEMAIN DE BAL

46653036_1753351161442379_6236703271579287552_n

Lendemain de bal

Après les festivités du bal, un bon dimanche de foot était prévu au stade Felix Bréchoire, avec en lever de rideau la réserve B qui recevait Thenezay 2. Un match plutôt équilibré, mais qui a tourné à l’avantage des visiteurs. Des occasions de part et d’autre mais les visiteurs vont plus profiter des erreurs des rouges et noirs pour s’imposer 3-1 (but: P’ti Séb).

Place à la réserve A, sous un ciel gris. Quelques supporters sont venus pour s’aérer les méninges et voir les rouges noirs face au leader de la poule (Terves 2).

Le match est équilibré en première période mais peu d’actions franches de part et d’autre sont à noter. La deuxième mi-temps reprend sur les mêmes bases, avec les locaux appliqués qui font une bonne partie mais qui ont du mal à mettre en danger le portier adverse. Il faudra attendre la 75ème pour voir le match s’emballer. Mais se sont les visiteurs qui vont marquer, Théo se manque en défense et comme trop souvent personne n’est en couverture, alors l’attaquant adverse profite de cette opportunité pour crucifier Justin, qui ne peut rien faire. Mais les rouges et noirs vont réagir rapidement, avec des centres dangereux, mais trop peu de frappe. Coco D, va s’essayer mais en vain, alors pour remettre les pendules à l’heure c’est Théo qui va dévier un ballon au fond des filets après une frappe cafouillé de Djo P. Les Talludéens poussent dans les dernières minutes, mais sans réussir à concrétiser. Score final 1 – 1. Bref dominer n’est pas gagné, voilà ce qui faudra retenir de ce match.

0

Laisser un commentaire