R3 Le Tallud / AS Echiré 2

DSC07752

1 point de gagné, 2 points de perdus !!!

C’est le sentiment global à l’issue de ce match en retard du championnat de R3 contre l’AS Echiré 2, tout comme le précédent à domicile contre Nieul sur mer.

Après une début de saison le pus souvent loin de nos bases, 2 matchs seulement à la maison sur les 8 premiers matchs, ce second match consécutif à domicile offrait une occasion aux locaux de se rapprocher tout près du leader de la poule, loupé, encore loupé…

Un 3ème match consécutif à domicile se profile le week-end prochain avec la réception du dernier le FC Fleuré, méfiance donc, car avec ces 2 matchs nuls l’équipe fait du surplace.

Pourtant les locaux avaient fourni une prestation très correcte pour un match de reprise, une bonne possession, des occasions de but, mais voilà il faut être décisif dans le surfaces de vérité et ce ne fut pas vraiment le cas aussi bien offensivement que défensivement.

Il fallu donc attendre l’ultime minute ou sur un dernier rush dans la surface Victorien propulsait au fond le ballon relâché par le gardien, 1 point c’est tout !!!

0

Laisser un commentaire