R3 D3 même combat

DSC07863

Belle reprise..

DSC07841

 

C’est le sentiment global après ce week-end de compétition qui lance la dernière ligne droite avec 9 matchs de championnat à effectuer sur les 3 prochains mois et le verdict de fin de saison tombera avant de fêter le cinquantenaire.

Depuis fin décembre, le championnat est plutôt cahotique pour toutes les équipes, pas d’enchainement, pas de rythme, pas de repères malgré les matchs amicaux mais rien de vaut la compétition.

Eh bien bonne reprise pour les équipes 1 et 2 avec un score plutôt flatteur pour l’équipe 1 de 3 à zéro contre le dauphin du leader Ligugé. Décidément une équipe qui nous réussit bien après un mini hold-up au match aller remporté 1à 0, score net mais qui ne reflète pas tout à fait la rencontre, notamment une première mi-temps hachée, brouillonne mais ou le Tallud à su faire preuve d’efficacité par Damien . Il est vrai que les conditions de jeu, le vent, l’état du terrain (bosselé, dur, par tondu !!!) ne facilitait pas le jeu.

En 2ème période, le Tallud domine davantage son sujet et va à nouveau faire preuve d’efficacité par sa classe biberon: tir de Matthieu sur le poteau et reprise de Clément (36 ans à eux 2) avec l’aide du poteau pour le 2ème but. C’est à nouveau Damien après un beau une/deux avec Simon qui clôture le score de belle manière. Maintenant pour continuer à se jauger rendez vous chez le leader Ligugé Samedi prochain pour un match au sommet.

Bonne reprise également pour l’équipe 2 qui confirme sa nette victoire (6-0) obtenue contre St Sauveur le Week-end précédent (photos) avec une victoire 2 à 0 chez la lanterne rouge. Victoire acquise dans la douleur (hein Lulu !!!) avec un but de Wilfried après un CSC qui à permis de délivrer l’équipe. Maintenant même défi que l’équipe 1 avec la réception du leader le week-end prochain, tout est jouable.

Résultats plus délicat pour la 3 et la 4 avec deux défaites , ainsi que pour les U19 dans un match un peu houleux contre le FC Chauray ou le fair-play n’était pas de mise.

0

Laisser un commentaire