Money time

20190331_150157

Challenge Le Tallud / US Courlay

 

Après l’intermède Challenge et une victoire logique contre l’US Courlay avec des buts en 2ème mi-temps de Simon et Pierre on entre maintenant dans le money time pour les équipes de R3 et D3.

La première est classée 3ème à 5 points du premier, mais aussi avec seulement 6 points d’avance sur le 11ème et un match en retard à disputer contre le leader Celles Verrines. Reste 7 matchs, tout est possible mais d’abord assurer le maintien lors des 2 prochains matchs, d’abord à Fleuré puis en recevant le RCPV pour le fameux derby de gâtine. Alors après on fera le bilan et une bonne série pourrait aussi rendre service à la D3.

Celle ci se trouve aussi dans une situation ou tout est possible, mais ou les 2 prochains matchs vont être décisifs. tout d’abord en recevant le SCALMC (l’Absie Moutiers) classé juste devant à 1 point mais surtout victorieux largement lors du match aller, puis ce sera la réception de l’US Terves actuel leader.

Avec 6 matchs à jouer à 2 points du leader, pourquoi pas envisager une fin de saison palpitante, pour le maintien pas de soucis.

Alors à vous de jouer et de mettre tous les atouts de votre (notre) côté….

0

Laisser un commentaire