Derby et vide grenier

DSC08386

Quel Week-end !!!

 

Celui-ci avait commencé de la plus belle des manières avec une nouvelle victoire très prolifique de l’équipe féminine U14/ U17 contre St Florent par le score de 9 à 3

DSC07453

Une bonne répétition avant l’échéance attendue par toutes Samedi prochain à Bussac forêt (17) pour la finale à 8 de la coupe Nouvelle Aquitaine. Supporters, supportrices on vous attend nombreux pour terminer cette belle saison en apothéose, Allez les filles…

Les U17 garçons dans la foulée n’étaient pas en reste en dominant largement leur demi-finale de challenge 79 face à Beauvoir sur le score sans appel de 5 / 0 avec un but du gardien Lilian sur pénalty. Bravo et rendez-vous pour la finale le samedi 8 Juin à Beauvoir …

Derby de Gâtine acte 3 : c’est donc ce samedi également à 18h que se rejouait le derby contre le RCPV en régionale 3, rencontre donnée à rejouer par la ligue. Toute la semaine on sentait la tension monter du côté des coachs, mais ils ont su traduire aux joueurs une énergie positive, une motivation maximale sans tomber dans l’excès. Rapidement les joueurs du Tallud font preuve de plus d’envie et c’est surtout comme souvent le collectif qui montre sa détermination pour imposer son jeu.

De l’engagement, des courses, de la disponibilité, de l’envie et à l’arrivée une belle victoire sans contestation sur le score de 3 à zéro.

A noter que cette rencontre s’est jouée devant un public record (600/700 spectateurs !!!) et pour certain s’est prolongée tard dans la nuit, mais juste à temps pour enchainer avec le vide grenier organisé par le club ce Dimanche au plan d’eau du Tallud.

Maintenant un peu de repos pour terminer tous ensemble le travail et clôturer de la plus belle des manières cette saison.

Rendez-vous à Félix Bréchoire Dimanche 26 Mai pour le match décisif en R3 contre Fontaine le Comte.

0

Laisser un commentaire