Coupe de France ES Château Larcher / Le Tallud

20190825_145320

Par un trou de souris !!!

20190825_182423

çà fait près de 2h30 que les deux équipes n’arrivent pas à se départager, 1 partout après le temps réglementaire et la prolongation…

Antoine (le gardien) s’élance pour le 10 ème tir au but de son équipe et le transforme, mais c’est maintenant au gardien adverse de lui rendre la pareille, la tension est à son paroxysme… le gardien frappe et Antoine (l’autre gardien) plonge sur sa droite et l’arrête, c’est le soulagement et la conclusion heureuse d’une longue après-midi pour ce premier tour de Coupe de France contre l’équipe de l’ES Château Larcher (1ère Division 86).

L’équipe du Tallud redoutait ce premier rendez-vous de la saison et coach Séb avait sans doute prévenu ses troupes avec une ambiance estivale, un terrain champêtre, un public nombreux (de nombreux talludéens avaient fait le déplacement) et une équipe adverse rugueuse et déterminée, çà sentait le piège.

Au cours de la partie le Tallud mène au point avec quelques occasions et des décisions arbitrales inexplicables qui privent les visiteurs de faire la différence après le superbe but inaugural de Paul Bouchet pour son baptême du feu.

Et voilà ce qui devait arriver… sur une de leur seule occasion les visiteurs reviennent au score de belle manière et on se dirige tout droit vers les prolongations. Pendant celles-ci le corps arbitral fait encore preuve de son incapacité à prendre des décisions et nous voilà au 10 ème tir au but après une incroyable série de loupés ( des 2 côtés).

A toi de jouer Antoine…

0

Laisser un commentaire