Une victoire importante pour les U17

Ce samedi 14 septembre 2019, les U17-1 allaient affronter l’équipe de Cerizay. Lors d’un match amical qui avait eu lieu fin août, le Tallud s’était incliné sur le score de 2 à 0. Les jeunes Talludéens sont prévenus, il va falloir être sérieux.

Après une première mi-temps dominée par les joueurs du Tallud et quelques occasions franches, le score est vierge à la mi-temps. Mais attention car sur coup de pied arrêté les cerizéens se montrent dangereux. Mais Enzo veille et effectue les arrêts nécessaires.

De retour des vestiaires le Tallud prend le match à son compte et sur un coup de pied arrêté tiré par Noah, Mathéo jaillit et met le cuir au fond du but.

La fin du match est hachée et de nombreuses fautes viennent interrompre le rythme du match. L’essentiel est là, une première victoire 1 à 0.

Très bon état d’esprit et grande sportivité des coachs de Cerizay.

Bravo aux joueurs et merci à Théo qui a fait la touche.

Pendant ce temps, l’équipe deux s’inclinait 4 à 0 contre Autize Orée. Résultat encourageant contre une équipe qui joue tous les ans le haut de tableau. Les joueurs de l’entente Sud Gatine- le Tallud doivent apprendre à se connaitre.

 

0

Laisser un commentaire