R2 premier derby L’Eveil Foot reçoit le SA Moncoutant

20190929_150934

Après l’intermède coupe…

Une parenthèse fructueuse pour les 3 équipes seniors engagées dans les différentes coupes le week -end dernier.

Tout d’abord une qualification de l’équipe B un peu au forceps faute de pouvoir conclure les nombreuses occasions pendant le temps réglementaire. Il faudra donc attendre les prolongations pour finaliser la qualification pour le prochain tour, l’essentiel est acquis.

Pour la réserve A qui recevait l’ES Terves (2ème division) par contre pas de suspens, après une période d’observation la machine se met en marche en faisant circuler le ballon, trop pour une équipe adverse qui rentre au vestiaire à la mi-temps sur le score de 5 à 0 en faveur des locaux (Martial, Toba, Hugo, Piépié, Pavage). Une gestion tranquille en 2ème mi-temps pour une victoire finale 6 buts à 1.

Pour l’équipe fanion une rencontre spéciale contre une équipe évoluant en 4ème division.

Un début de match « Portes ouvertes » ou l’équipe locale s’appuie sur son très bon avant-centre pour faire douter l’équipe du Tallud qui regagne les vestiaires à la mi-temps sur le score de 3 buts partout malgré les 6 divisions d’écart !!!

Fort heureusement les choses sont remises en ordre rapidement dès la reprise avec 3 buts consécutifs pour les visiteurs et une victoire finale 7 buts à 3.

Maintenant place au championnat avec un premier derby en R2 et la réception du SA Moncoutant qui totalise le même nombre de points et qui s’affirme comme une équipe solide de cette poule de R2. Il faudra sans doute plus de rigueur que le week-end précédent.

Pour les réserves A et B, même objectif gagner pour rester en haut du classement et confirmer ses ambitions.

0

Laisser un commentaire