Débuts prolifiques

Quel plaisir …

de retrouver la compétition, la préparation, la pression, l’odeur du vestiaire, le discours du coach, les rituels d’avant match, les supporters, l’odeur des merguez, les encouragements, les contestations, les contacts rugueux, la joie du vestiaire, la bonne bière d’après match…

Tout çà nous avait beaucoup manqué ;

A l’exception de l’équipe fanion qui samedi soir à partagé les points avec son hôte du jour le CS Naintré sur une score vierge et logique, les réserves A et B ont montré de très belles choses lors de cette reprise du championnat. Tout d’abord en D3 l’équipe du Tallud dans l’incertitude sur son niveau de jeu recevait l’équipe du FC St Jean Missé auteure d’une grosse performance en Coupe de France le  week-end précédent. Une équipe bien emmenée par la “famille” (Romy, Fanfan, JoP ) qui va s’imposer logiquement 3 buts à 1 malgré un arbitrage à sens unique !!

Puis dans la foulée en D2, une équipe du Tallud encore rajeunie avec l’apport de Alex, Axel, Dorian, Val, Théo, Thomas, Baptiste et les autres qui va assommer rapidement l’équipe réserve de St Varent.

Un festival offensif avec un score final de 9 à 1 et de belles promesses pour la suite.

Le week-end prochain place à la Coupe de France avec un beau duel en perspective contre la bande à Patrice le FC Airvault St Jouin auteur d’une remarquable performance le tour précédent  en éliminant Nueillaubiers (R1), méfiance….

Laisser un commentaire