Poitiers 3 cités, des regrets…

Poitiers 3 cités, des regrets…

Décidemment, l’air de la Vienne n’est pas très propice aux performances pour les joueurs du Tallud.

Après une série de trois victoires contre des équipes de Charente Maritime (Aunis Avenir, Nieul sur mer ASM et Nord 17 FC) celle ci vient de s’achever à Poitiers contre l’équipe des Trois cités.

DSC01795DSC01804

Et pourtant après une première mi-temps maitrisée et ponctuée de nombreuses occasions, rien n’est marqué alors que l’adversaire ne s’est pas montré dangereux. En pareille circonstance le vieill adage dit “on va le payer” et ce qui devait arriver…

DSC01809DSC01810

En toute fin de 1ère mi-temps, une action anodine sur un coup de pied arrêté, un ballon qui traîne, la défense est déjà dans les vestiaires et voilà le premier acte est sifflé sur le sore de 1- 0 pour les locaux. En deuxième mi-temps, le métier va parler et un arbitrage qui stoppe sans arrêt le jeu, impossible de mettre du rythme et la défaite se profile.

Deuxième défaite dans la vienne, mais maintenant place aux équipes des Deux -Sèvres avec trois rencontres à suivre contre Pays de l’Ouin, Moncoutant et St Cerbouille, alors le début d’une nouvelle série ?

 

Laisser un commentaire