Règlement et Programme Challenge “confinement”

challenge

Afin de renforcer certaines valeurs du club qui font notre force, comme la combativité et l’esprit solidaire et pour rompre la monotonie du quotidien, je vous ai préparé un challenge “sportif” pour garder la forme et surtout le contact.

Ce challenge se joue par équipe de 4. Il consiste en la réalisation de circuits training (abdos, gainages, cardio, renfo musculaire,etc…) avec un cumul de points par équipe pour 2 des 5 séances proposées.

Il faut juste suivre les différentes fiches publiées, un jeu d’enfant avec des efforts de senior.

Bien évidemment, pour ceux qui ne sont pas dans les listes, possibilité de créer votre propre équipe de 4 joueurs.

Contactez rapidement les autres membres de votre équipe, déterminez un capitaine et commencez le plus rapidement.

Nous ferons un point à la fin de la semaine pour réajuster les équipes incomplètes, mais d’ici là : BON CHALLENGE A TOUS !!!

Composition des groupes (4 joueurs par équipe)

Déroulement du challenge

  • Jour 1 (Jumping jack, Pompes, Demi Squat Jump, Dips, Burpees)   CONTRAT
  • Jour 2 (cardio footing, vélo appart, cordes à sauter,…)
  • Jour 3   (Abdos EVEIL FOOT LE TALLUD x2)
  • Jour 4 (cardio footing, vélo appart, cordes à sauter,…)
  • Jour 5 (Demi Squat, Pompes, Burpees, Montain Climbers, Fentes, Tap Plank)  CONTRAT

Début de séance (échauffement musculaire)

Fin de séance (circuit abdos)

Chaque semaine du confinement, il y aura des nouvelles séances!!