Défaite à Moncoutant

Le coach : “On s’est loupé 15mn et on a pris cher”

Le Tallud va payer cash son inexpérience et son absence durant 15mn en première période. Alors que le match était plutôt équilibré, le Tallud va subir une 1ère action qui va passer de peu à côté. Avec cette 1ère alerte, le Tallud va alors prendre l’eau pendant 15mn. Chacune des offensives menés par Moncoutant va faire mouche. Un peu de réussite pour les uns, et beaucoup de naiveté pour les autres, et le match aurait pu tourner au cauchemar. Un manque d’agressivité collective et quelques erreurs individuelles vont permettre aux locaux de mener 3-0 au bout de 30mn.

La réaction va venir peu avant la mi-temps avec une belle passe en profondeur de Benco pour Ju B qui excentré côté gauche déclenche une belle frappe repoussée par le gardien dans les pieds de Dams qui a bien suivi. 3-1 à la mitemps.

En 2ème, le Tallud se lance dans les offensives et vers la 55′, Damien gagne son duel face au gardien. 3-2. S’en suivront de réelles opportunités par Damien à nouveau qui voit sa tête frapper la transversale puis un but refusé sur faute peu évidente sur le gardien. Enfin, Ben qui arrive seul au 2è poteau à 7-8 m du gardien et sa frappe trop molle ne peut inquiéter le gardien. Le score en restera là.

Score final 3-2. Au vu de la 2è mi-temps et face à une belle équipe de Moncoutant, on peut nourrir des regrets.

 

Laisser un commentaire