Les U11 ont du mal à confirmer leur bon début de championnat .

2V-2D et 1V-2D pour les U11

 

Les U11 -1  Echire st gelais – Le Tallud/chatillon match difficile

Après une défaite il y à deux semaine face à Gatifoot , une équipe technique et adroite devant le but  qui a profité du vent en première mit-temps . La deuxième mit-temps est à notre avantage et nous dominons le jeux . les joueurs se motives et se procure de multiples occasions mais avec le  manque de réalisme et de jeu collectif  Le Tallud s’incline  sur le score de 2-5 .

Echire st gelais – Le Tallud  un match ou nous devions nous imposer à l’extérieur , les joueurs devaient retrouver leur jeu et retrouver le chemin des filets , mais le scénario n’est pas comme ils le voulaient ( manque de rigueur et de jeu collectif )Le Tallud s’incline 4 – 0 . Ils faut continuer à travailler pour retrouver toutes les sensations du jeu collectif et marquer des buts au prochain match  .( 2 victoires et 2 défaites pour la  2eme phase )

Le Tallud/chatillon 2 – Sa Moncoutant 3  : Un match équilibré et des occasions des deux cotés . Les joueurs du Tallud s’applique pour produire un  jeu collectif  mais reste encore  un peut brouillon . Ils arrivent à marquer des buts et tiennent le match en main . Le Tallud s’impose 3 – 2 pour leur premier victoire qui fait du bien pour se groupe de U11 .( 1victoire et 2 défaites pour la  2eme phase )

 

04/04/2017

Laisser un commentaire