entre joie et tristesse…

IMG_5705

Week end presque parfait…

Pour les équipes seniors, ce deuxième week-end de championnat a été particulièrement prolifique.

A l’exception de la D5 qui n’a pu venir à bout de l’équipe des Portugais de Parthenay, pourtant bien emmenée par les fringants Tof et Dom la réussite n’était pas au rendez-vous avec 4 tirs sur les montants dont l’un qui était peut être rentré, mais l’arbitre en a jugé autrement !!!

Pour la D4, le festival offensif continue avec une victoire 6 à zéro au Beugnon et une première place au classement avec 15 buts marqués aucun encaissés.

D3 après une entrée en matière rugueuse contre l’Absie Moutiers, la 2ème rencontre à Fenioux sur un terrain pitoyable pouvait constituer un piège avec de nombreux cadres absents (fanfan, romi, moroch, lulu…). Au final, les jeunes ont été au rendez-vous et une belle victoire à l’extérieur grâce à une première mi-temps accomplie.

Enfin pour clôturer, l’équipe fanion a signé une victoire très convaincante contre Chasseneuil St Georges avec 4 buts de belle facture, même si cette rencontre a été ternie par l’expulsion en fin de match d’Antoine mais qui a été fort bien supplée dans les buts par Jo. Painsard.

Un Week-end aussi très contrasté en coulisse avec le bonheur de l’arrivée de Coline et nos félicitations à Aurélie et Romain Rouvreau, mais aussi marqué par la disparition d’Alain Lusseau nos pensées vont aussi vers Flavien et Rémi et leur famille.

0

Laisser un commentaire