Week-end pluvieux
3 matchs programmés ce samedi matin
Le samedi 17/03 les 3 équipes de U11 jouaient au TALLUD .
L’équipe 1 recevait AUTIZE OREE FCJ et s’ impose 4 / 3.
L’équipe 2 était opposée à notre voisin de GATIFOOT 2 score de parité 5 / 5 .
L’équipe 3 recevait CHERVEUX / AUGE AZAY elle s’incline 2 / 7.
L’après midi deux matchs
Les U17 recevaient La VENISE VERTE CS et s’inclinent 2 / 3 dans le money time…
Les U18 R2 enchaînaient contre NIORT ST LIGUAIRE OL, une première mi-temps ou les deux équipes produisent un jeu correct et le Tallud prend l’avantage logiquement à la mi-temps. A la reprise le temps se gâte et la pluie tombe sans discontinuer ce qui n’ arrange rien. Difficile de rester debout, le terrain se dégrade, la bataille est rude mais le TALLUD s’impose logiquement 2 / 0.
Dimanche: les terrains ont t’ils récupéré dans la nuit ?
Les terrains sont gras et le terrain d’ honneur ne supporterait pas deux matchs .
La D4 joue donc sur le terrain annexe et affronte SC-AL-MC2 .
Le match est équilibré , avec un jeu haché et des faux rebonds, trop de fautes provoquées à l’abord de la surface de réparation et l’équipe adverse en profite pour ouvrir le score sur coup-franc. La seconde période est pour nous avec de multiples occasions , hélas sans réussite même à deux mètres avec un rebond pas facile d’être précis dans la finition .
La d4 s’incline 0 / 3
Sur le terrain d’honneur
La réserve A (D3) affrontait le leader FONTENAY ST SYMPHORIEN .
Un match de haut de tableau et le jeu est d’abord équilibré sur un terrain gras et glissant. Nos joueurs sont en place mais se procurent très peu d’occasions, mais une seule faute dans l’axe et les visiteurs en profitent pour inscrire un but d’une frappe en pleine lucarne ou JUSTIN ne peut rien .
La seconde période est tout à l’avantage du Tallud, mais il faut marquer ….
Les visiteurs subissent nos assauts par les ailes avec ROMI et HUGO qui nous emmènent des centres millimétrés , mais la justesse et la finition ne sont pas au rendez vous pour nos attaquants FANFAN et JO P échouent . Alors PHILIPPE et FABIEN avec la grinta du capitaine JULIEN V encouragent et poussent les joueurs pour faire encore plus, çà va finir par payer…
Nous nous procurons encore et encore des occasions (tête sur le poteau du capitaine, tir sur la barre alors que le but est vide, tir contré par un partenaire….) c’est sûr si on revient au score, on va le remporter ce match.
HÉLAS grande déception en fin de match ou nous nous inclinons 0/1 .
Un grand match ou nous avons montré que le club du TALLUD à un réservoir de joueurs de qualité .
21/03/2018
0 commentaire