Bravo captain Jo P.

DSC09088

R2 derby contre St Sauveur

Il reste 5 minutes à jouer, les visiteurs font le forcing les joueurs locaux essaient de gagner un peu de temps et les visiteurs s’énervent l’un d’entre eux pour récupérer le ballon dans les mains de Vito lui donne d’abord un coup de pied puis une gifle, sanction évidente de la part du directeur de jeu et bien non !!! Il n’a pas vu, il n’a pas voulu voir pas plus que son arbitre assistante qu’il va consulter !!

Pour faire bonne figure sans trancher il donne un carton jaune au joueur visiteur et à Vito ce qui à le don d’énerver Benjamin qui dans la foulée hérite d’un carton blanc, il va donc falloir terminer la rencontre à 10 contre 11 pendant 10 minutes (temps réglementaire + 5 longues minutes d’arrêt de jeu).

Heureusement pas de conséquence et les joueurs de Sébastien et Elise vont pouvoir apprécier cette victoire acquise grâce à un but en début de seconde période de Simon qui prend le dessus sur le dernier défenseur pour tromper le gardien de l’extérieur du pied droit. Mais comme souvent pas manque de concentration dans la foulée les visiteurs égalisent sur un coup de tête suite à une erreur de marquage, rageant…

Finalement dans le dernier ¼ d’heure c’est Lolo revenu sur le terrain qui va faire la différence en enchaînant un bon contrôle orienté et une frappe sous la barre.

Très belles performances des réserves A et B avec une victoire aisée mais le score ne le reflète pas pour la réserve A 2 à 0 avec deux réalisation de Mathieu Bibard et superbe résultat de la B sur le terrain de Boismé avec une victoire 4 à 3 contre une des bonnes équipes de la poule.

« l’important c’est les 3 points, faut continuer à travailler… »

Résultat mois flatteur pour la C sur le terrain de St Martin du Fouilloux, ils avaient sans doute une revanche à prendre ??

Belle journée et félicitations à Jo P. et Roxane !!!

0

Laisser un commentaire