12 à 2

Filles et garçons victorieux..

12 à 2 c’est le score cumulé des deux rencontres qui avaient lieu ce dimanche au Tallud et simultanément.

Score de 10 à 1 tout d’abord pour l’équipe féminine en challenge du Poitou contre Neuville et qui confirme son bon début de saison. De l’assiduité aux entrainements, du plaisir sur le terrain, le collectif est en construction, il faut continuer ainsi.

Pendant ce temps là, sur le terrain d’honneur le scénario était très différent pour le premier match à domicile de l’équipe fanion. Une équipe adverse de qualité, un jeu qui à du mal à se mettre en place pour les locaux et il faudra un percée sur le côté droit de Clément qui centre fort devant le but pour Lolo qui reprend victorieusement. Début de seconde période toujours aussi emprunté et il faudra une nouvelle percée côté gauche cette fois du frangin Corentin qui s’enfonce dans la défense centre en retrait pour Lolo qui toujours opportuniste devant le but trompe une seconde fois le gardien.

Geste décisif car Beaumont avait peu de temps avant égalisé d’un beau coup de tête sur coup franc.

Une fin de match un peu théâtrale avec un arbitre qui pour jouer le jeu de la compensation inflige un carton rouge à Damien avant de siffler la fin de la rencontre sur la 2eme victoire du Tallud après trois match de championnat.

Une belle communion en fin de match entre les équipes masculine et féminine pour fêter le 12/2.

A noter les très bons résultats des réserve B vainqueur à Chiché 3/2 et de la réserve C vainqueur à Chatillon 6/0 alors que la réserve A s’inclinait d’une courte tête 1/0 à Cerizay contre les Portugais.

Laisser un commentaire